Sécurité Juridique

Pour le respect des règles et la traçabilité sur toute la chaîne de l'achat public

Sécurité juridique

Les modules métier de la gamme SIS Marchés garantissent la conformité de vos dossiers achat au regard du Code de la commande publique que vous soyez pouvoir adjudicateur ou entité adjudicatrice :

Computation de seuils ;

Cohérence des pièces du cahier des charges ;

Traçabilité de la mise en concurrence ;

Suivi contractuel et opérationnel conforme aux règles du contrat.

Les modules collaboratifs renforcent le dispositif standard en intégrant vos circuits de validation et en organisant les droits utilisateurs en fonction de votre guide interne d'achat.

Le logiciel ne remplace pas l'expertise métier. Il vous fait gagner du temps dans des tâches mécaniques automatisables pour vous permettre de vous concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée

Securite

Les modules de la gamme SIS Marchés vous apporte toutes les fonctionnalités répondant aux besoins de base de la gestion de vos achats et notamment :

Phase amont : formulaires de collecte des prévisions, de définition des besoins, d'assistance à la rédaction du contrat ;

Phase coeur : traitement de toutes les étapes de la procédures, lancement, ouverture, analyse, attribution et notification

Phase aval : création des actes qui affectent la vie des contrats (avenant, déclaration de sous-traitants, reconduction...), validation du service fait et liquidation de la dépense. 

 

L'activité achat est génératrice d'un très grand nombre de documents : fiche de besoin, CCAP, acte d'engagement et annexes financières règlement de la consultation, correspondance aux fournisseurs, procès-verbaux, rapports d'analyse et de présentation, ordre de service, avenant, bon de commande, état d'acompte, certificat pour paiement...

A défaut d'offrir aux utilisateurs des documents adaptés à leurs exigences dans le fond et la forme, les documents seront retouchés avec les outils bureautique. Il s'agit là d'un frein majeur à la réussite de votre projet de déploiement !

C'est la raison pour laquelle SIS Marchés a intégré dans son coeur applicatif une technologie de production des éditions sans égal, qui d'adapter les éditions standard à vos besoins, de concevoir vos propres modèles au pixel près.

Un soin tout particulier a été accordé à la présentation du contrat et des autres pièces adressées aux fournisseurs, décliné de la démarche de legal design : les documents ne doivent pas être seulement sécurisés mais également compris par les fournisseurs, pour une bonne exécution de leurs obligations. La présentation et le style ont donc été travaillés dans le but de rendre les documents attractifs et clairs pour les destintaires.

Quels sont vos autres besoins ?

  • ©2020 SIS Marchés Tous droits réservés
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Recrutement
  • Sitemap
Site réalisé par