La voix de nos clients

SIS Marchés

Nos clients témoignent

Les règles de la commande publique s’inscrivent dans un cadre extrêmement mouvant et évolutif. Parallèlement, les nouvelles technologies accélèrent considérablement les cycles des décisions politiques et les lancements de nouveaux projets.

Dans cette optique, nous développons une dynamique de partenariat avec nos clients.

Découvrez nos solutions à travers l'expérience clients.

Centre National de la Fonction Publique Territoriale

D’expérience nous savons que la phase de projet est fondamentale pour qu’une solution soit bien adoptée et son usage optimal. Nous sommes rassurés sur ce point car nous bénéficions, depuis le début du projet en janvier 2017, d’un accompagnement solide, méthodique et structuré, grâce à l’équipe SIS Marchés pilotée par son directeur de projet et son chef de projet dédiés.

La parole à Agnès Dieuzeide, Directrice de la commande publique et Nadia Barnier, Responsable du service des marchés publics de fournitures et services

Eau de Paris

Nous avons lancé une procédure adaptée avec des critères très exigeants : ce que nous cherchions relevait d’avantage du Systèmes d’Information (SI) Achats que du simple logiciel de gestion des Marchés Publics. Ce SI devait intégrer 4 dimensions : l’aide à la rédaction des actes (DCE, courriers, relations avec la Préfecture…), le règlementaire (mise en ligne, gestion des réponses, etc.), le pilotage stratégique (cartographie et planification des achats, reporting, alertes…) et la gestion du réseau Achats (collecte des données auprès des fournisseurs notamment).[...] SIS Marchés l’a emporté pour ses références et sa bonne réponse fonctionnelle à nos besoins [...]

La parole à Laurent Dutertre, Responsable du service des Achats d’Eau de Paris, et Perrine Fontaine, Responsable du Pôle Achats de Montigny-sur-Loing

Conseil Général de la Moselle

Très complète, la solution SIS Marchés couvre tous nos besoins et sa grande rigueur – son atout différentiateur - est particulièrement bien adaptée à notre organisation car elle facilite l’autonomie de nos directions opérationnelles sur la passation de leurs marchés (ceux de moins de 90.000 euros). Au-delà du produit, nous apprécions beaucoup les services proposés par l’éditeur, comme la lettre quotidienne d’information et de veille juridique, indispensable dans notre domaine où les réformes abondent. Et surtout, via le Club Utilisateurs qui fédère notre communauté d’acheteurs publics et permet l’échange de bonnes pratiques, cet éditeur nous implique dans une démarche participative : ce sont les utilisateurs qui décident, par vote, des innovations à intégrer à la solution.

La parole à Stéphanie Laurant, Responsable du service des Marchés du CG57

UGECAM Aquitaine

Grâce à la facilité de prise en main de SIS Rédac et à la saisie guidée dans le cadre réglementaire le plus strict, en moins d’un an de pratique, mon assistant a acquis des compétences de gestionnaire de marchés. Nous sommes passés de 10 à 30 marchés annuels en moyenne rédigés par notre pôle, à effectif constant de 2 personnes. Et nos marchés ont gagné en clarté, pour les entreprises qui les lisent, en justesse, en exhaustivité et en sécurité juridique.

La parole à Emilien Chazeaud, Responsable du Pôle Marchés et Contrats de l’UGECAM Aquitaine

Ville de Calais

SIS Marchés est un éditeur impliqué et à l’écoute, qui nous accompagne vraiment. Nous avons reçu trois formations : sur le suivi des marchés – notre priorité, puis sur la rédaction et la procédure et enfin sur la personnalisation des éditions. Notre service a très vite été opérationnel : par exemple, tous nos courriers ont été personnalisés en quelques jours. Dès que nous buttons sur une fonctionnalité, nous pouvons compter sur la Hotline de SIS Marchés.

La parole à Anouk Dezeure, Responsable Adjointe de la Commande Publique

  • ©2020 SIS Marchés Tous droits réservés
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Recrutement
  • Sitemap
Site réalisé par